PVE

Redessiner les frontières du Voyage d'Affaires

Intégrer plus de responsabilité sociale dans votre politique voyage entreprise, c’est possible (PVE). En résumé, le prix ne peut plus être le principal indicateur de performance de la PVE. Sans quoi, il devient compliqué de l’adapter aux usages et attentes de la nouvelle génération de collaborateurs.

Inclure le tourisme d’affaires solidaire dans vos PVE permet d’apporter une dimension responsable à vos activités et de soutenir un but social  structurant et valorisant pour l’entreprise et ses collaborateurs..

Mieux cadrer les zones grises liés aux activités de loisirs des voyageurs d’affaires

Rajout phrase

En incluant dans vos PVE la possibilité de bénéficier d’activités touristiques via la plateforme solidaire boostyourtrip.com, vous offrez à vos collaborateurs un cadre sécurisant où les activités touristiques, toutes proposées par des professionnels, prennent en compte leurs envies et des attentes spécifiques des voyageurs d’affaires (larges thématiques,horaires décalés,niveau d’intensité  des activités...)

30% des bénéfices dégagés par les activités réalisées servira à soutenir des projets que nous nommons écobienveillants : réalisation de gîtes écologiques, supporter des actions locales comme celles du Conservatoire National des Plantes, le Label Tourisme & Handicap ou le Collectif Culture Essonne par exemple.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce qu’est le tourisme d‘affaire façon boost,  contactez nous :contact[at]boostyourtrip.com